Réclamation
Majelis attache une attention toute particulière à la satisfaction de ses clients. Si vous rencontrez la moindre difficulté concernant la souscription ou l’application de votre contrat d’assurance, vous pouvez directement contacter votre interlocuteur habituel ou notre service client qui vous assistera afin de résoudre cette dernière.
Toute réclamation adressée formellement à votre interlocuteur habituel ou à notre service client fera l’objet d’un traitement formel conformément à nos dispositifs internes. A ce titre, conformément à nos procédures internes et à la législation applicable, nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours et à vous apporter une réponse formelle dans un délai maximum de 2 mois.
Si ces voies de recours internes n’aboutissaient pas aux résultats escomptés ou si vous étiez insatisfait du traitement, vous avez la possibilité de faire appel au médiateur suivant :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
Consultez notre page " je saisis le médiateur " et accédez à notre " formulaire en ligne "
Consultez le site www.mediation-assurance.org